Une Première réponse

Publié le par Visual Proj3ct

 

    Ce matin j'ai eu une première réponse à l'un de mes mails de prise de contact avec un imprimeur. Celui-ci ne me propose pas tout a fait ce que j'attendais, néanmoins, il semble accepter de réaliser des impressions en petit nombre. À voir... Le mail n'était pas clair, un problème d'affichage.

 

   Je vais attendre, comme je le disais, lundi dernier cara pour aller aux prises de contact direct, bien que j'ai trouvé une boîte en centre ville à qui je pense m'adresser. Je vais donc y faire un saut aujourd'hui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai que commencer à faire signe par mail et après y aller directement c'est pas mal, ça permet aussi de voir que les pages jaunes sont pas toujours à jour et que certaines boîtes ont<br /> fermé, donc de ne pas se déplacer pour rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre