Après Mûre Réflection

Publié le par Visual Proj3ct

 

     Après mûre réflection, il me semble que déposer un nom commercial dans mon cas serait mettre la charrue avant les boeufs. Si je me lance, si mon projet est viable sur le papier, je ne vais pas commencer mon activité avec un trou dans mes caisses engendré par le coût du dépôt. Ce serait ridicule et cela me mènerait directement droit dans le mur. Autant ne pas partir avec un handicape de taille dans les jambes.

 

      Une nouvelle fois, je dois cette réflection à "SOS Papa" qui a bien voulu enfiler ses collants bleus et sa cape rouge pour venir me porter secours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rien ne vaut les conseils de ses parents qui sont souvent bien sages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />