Prise de Contact

Publié le par Visual Proj3ct

 

      Afin d'avancer dans mon projet, l'heure est venue pour moi de contacter des imprimeurs et reprographistes. Chose que j'ai fait par mail dans un premier temps pour ensuite, dès lundi attaquer les visites au culot. Le but de ma démarche ? Trouver en quelque sorte des partenaires, savoir si c'est envisageable ou pas. Je souhaiterai trouver une offre la plus interressante pour moi dans le sens où j'aimerai pouvoir profiter d'un échange équitable. Si j'apporte des clients, il serait logique qu'en retour j'ai droit à des prix et de ce fait, que je puisse rester compétitive.

 

      Bref, pour l'heure, j'ai envoyé une vingtaine de mail et n'ai eu qu'une seule réponse pour qui, il est possible d'imprimer en petite quantité, mais pas d'avoir une ristourne. Car oui, j'ai aussi un impératif : les quantités minimales imprimable. Si une petite entreprise peut être interessée par 1000 cartes de visites par exemple, je doute qu'un client en veuille à ce point. Aussi, je dirai qu'il me faille pouvoir imprimer un minimum de 50 cartes de visite, 25 faire-parts,... Du moins quelque chose dans ce goût là.

 

      En résumé, il me faut impérativement trouver des réponses à ces objectifs donc, à mes mails et si je n'ai rien, dès lundi, je prends ma BM double pieds et j'avancerai au culot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article