Un Fil Rouge pour l'Organisation

Publié le par Visual Proj3ct

 

     Plus j’avance dans mon projet et plus je m’aperçois qu’un plan de travail me fait cruellement défaut, hors une organisation claire, nette et précise m’est indispensable pour avancer correctement, mais surtout, pour être efficace et juste. Aussi, outre mes recherches en parallèle des démarches à suivre, j’ai besoin d’un sérieux plan de travail, aussi, après mure réflexion, je me suis fixée pour objectif de suivre un fil conducteur. Cela peut paraître bien scolaire, mais rien ne vaut un peu de méthode. Aussi, j'ai créé une petite section "plan de travail" dans laquelle j'ai mis au clair - ou je vais mettre au clair - mes démarche à faire afin de mieux me situer dans l'avancement de mon projet. Aussi, voici la répartition de mon plan :

N'hésitez pas à reprendre ces plans qui restent relativement génériques mais qui peuvent s'avérer être très utiles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article