Mes Maquettes

Publié le par Visual Proj3ct

 

    J'ai choisi donc de vous présenter de nouvelles maquettes mais cette fois en les ordonnant davantages. Aussi, ces dernières seront réparties sur plusieurs billets qui seront édités régulièrement. Vous en découvrirez des nouvelles mais aussi certaines précédemment présentées.

 

    Je vous propose donc sur cet article un sommaire. De cette manière, cela sera plus simple pour s'y retrouver et savoir ce qu'est chaque chose. Bien sûr des explications viendront certainement accompagner chaque pages de maquettes. Cela dans le but de ne pas me contenter de "balancer" mes visuels sans rien ajouter de plus, chose qui est bien sûr dénuée d'intérêt.

 

    Vous découvrirez donc des échantillons aussi divers que variés et cela parce qu'il en faut pour tous les goûts !

 

BON VISIONNAGE !   

Publié dans Mes Maquettes En Ordre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article