Cartes de Visites Horizontales

Publié le par Visual Proj3ct

 

Voici donc à présent mes maquettes de cartes de visites horizontales Recto. Bien sûr ces échantillons sont tous aussi divers que variés puisqu'il faut plaire au plus grand nombre et que tous les goûts sont dans la nature. Bien sûr, les couleurs de certaines propositions sont adaptables. Je cesse mes palabres pour laisser place à mes visuels !

 

chocolat pistache noir2 

 

chocolat pistache noir

 

vagueabstraiteverte

 

cartevisite simple

 

carte de visite 1

 

cartevisiteverte

 

cartevisteipod

 

cartevistephoto

 

cartevistephoto2

 

cartevistepuzzle

 

cartevistepostit

 

cartevistepuce

 

cartevistepuce0

 

cartevistepuce1

 

ampoule1

 

1

 

4

 

3

 

ampoule0

 

ampoule

 

pissenlit0

 

cartevisitelingo0

 

cartevisitelingo

 

cartevisitepapier3

 

cartevisitepapier

 

cartevisitepapier2

 

carvevisitethéatre

 

cartevisitedvd

 

Publié dans Mes Maquettes En Ordre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article