La Mise de Départ

Publié le par Visual Proj3ct

 

         Je me suis penché sur les frais de départ dans lesquels je vais devoir investir, mais également ceux qu'il me faudra prendre en compte au fil du temps et j'en suis arrivé au tableau suivant :

Pour commencer Frais Réguliers

Ordinateur

Téléphone Portable

Construction de Maquettes (impression + découpe + papier + etc)

Imprimante

Cartouche d'Encre

Papier

Flyers

Cartes de Visites

Déposer le Nom de Commerce

Cartouche d'Encre

Transport

Forfait Internet

Forfait Téléphone

Papier

Construction de Maquettes (papier + impression + découpe + etc)

         Ce n'est pas grand chose et ce sera amené à évoluer bien sûr, mais c'est tout de même un point de départ à ne pas négliger. Je pense qu'il y a des choses qui ne me sont pas encore venues à l'esprit, mais avec des regards extérieurs, ma liste devrait bien vite être complète, qu'en dites-vous ?

Publié dans L'Aspect Financier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article